Le CV après 50 ans

IL PEUT ÊTRE PLUS DIFFICILE DE SE TROUVER UN EMPLOI APRÈS 50 ANS. CEPENDANT, ON AUGMENTE NOS CHANCES LORSQU’ON A UN CV QUI MET ADÉQUATEMENT NOS COMPÉTENCES EN VALEUR. Lire la suite…

« Je suis très reconnaissante envers votre association. C’est vraiment grâce à cette association que j’ai pu trouver un emploi dans mon domaine. Je suis très fière de vous recommander à tous ceux et celles qui se cherche de l’emploi et qui sont au-dessus de la quarantaine. Vous avez une très belle association avec des gens extraordinaire qui travaillent pour nous venir en aide. »
C. G. L.

« La formule du Café-Réseau est un précieux soutien en période de recherche d'emploi et Midi-Quarante est une ressource incontournable qui nous aide de manière tangible afin de nous remettre sur le marché du travail et même si besoin est, de nous réorienter dans notre carrière.»  A. C.

Rome ne s’est pas construite en un jour et, il en est de même pour ma carrière. Mais les choses avancent , l’échéancier raccourci de jour en jour. Merci Midi-Quarante »
J. D.