Le CV après 50 ans

IL PEUT ÊTRE PLUS DIFFICILE DE SE TROUVER UN EMPLOI APRÈS 50 ANS. CEPENDANT, ON AUGMENTE NOS CHANCES LORSQU’ON A UN CV QUI MET ADÉQUATEMENT NOS COMPÉTENCES EN VALEUR. Lire la suite…

« Je voudrais vous dire combien Midi Quarante a fait la différence dans ma vie.  Au moment où j'ai perdu mon emploi en septembre,  j'étais âgée de 48 ans et n'avais en poche qu'un diplôme de secondaire 5 en esthétique et une solide expérience dans le domaine bancaire.  Croyant que ma chance me servirait à trouver un nouvel emploi, je me suis lancée dans la recherche, sans expérience ou connaissance du marché de l'emploi, ayant été en emploi depuis l'âge de 16 ans sans interruption.

Je suis convaincue que Midi Quarante m’a offert tout le support dont j'avais besoin pour accomplir ma réorientation.  Il faut certainement se prendre en main lors de ces moments difficiles de l'existence mais le support moral et l'encouragement que j'ai reçu chez vous m'ont donné l'espoir que mon désir était réalisable.  Je ne sais comment vous remercier pour cette aide providentielle et souhaite à tout le monde de bénéficier de vos services.  Longue vie à Midi Quarante et merci encore. »  V.B. .

« J'ai tout aimé de votre organisme, du premier au dernier jour durant lesquels j'y suis allée. Ma conseillère possède une approche très sérieuse tout en alternant avec des moments plus détendus, l'humour étant un outil très apprécié dans une situation aussi anxiolytique qu'est la recherche d'emploi. »  L. A.

« Je vous remercie pour votre animation du Café-Réseau d’hier, ce fût très apprécié ! Les témoignages que vous mettez à l’horaire toutes les semaines nous ramènent à une expérience vécue et sont de grandes sources de motivation. La diversité des invités est très appréciée et m’apporte une richesse de plus dans mon parcours personnel, qui est rempli de défis depuis les 3 dernières semaines, et qui m’oblige de prendre des reculs forcés, mais qui font partie du chemin que je dois parcourir afin de redéfinir ma carrière.»   L.