Formation en vente – Commerce de détail

Remboursement salarial de 50%, ça vous intéresse ?

Nous offrons un remboursement salarial de l’ordre de 50 % pendant huit semaines pour des nouveaux postes de conseillers vendeurs dans le commerce de détail. Lire la suite…

« Une cliente plus que satisfaite, belle équipe...

C'est aujourd'hui que je débute mes nouvelles fonctions. Quel plaisir ce fut de travailler avec vous et avec la magnifique équipe qu'est Midi-Quarante. Des salutations à toute l'équipe et encore merci pour votre support, votre professionnalisme et la motivation que vous nous transmettez.  Ce qui aide tous et chacun à passer l'étape, les étapes difficiles de ne pas avoir d'emploi à plus de 40-45-50... ans.
Milles mercis. » L.P.

« J’espère que votre service sera en place pour très longtemps encore, car c’est de plus en plus difficile et exigeant sur le marché du travail pour une société vieillissante. Le travail de toute l’équipe nous aide à prendre ou à garder notre place. »
G. S.

« J'apprécie grandement l'approche personnelle et professionnelle de tous les conseillers ainsi que le grand respect démontré envers le besoin de chacun des candidats.
Un immense merci pour vos judicieux conseils, votre support et soutien continuel et votre grande générosité. Continuez votre excellent travail. Nous en avons tous de besoin.»  M. B.