Laval doit miser sur l’expérience pour contrer la pénurie de main-d’oeuvre

C’est plus tôt ce mois-ci qu’avait lieu le forum régional Marché du travail, Misons sur les 50 ans et plus pour la grande région de Laval, organis conjointement par l’Association québécoise de gérontologie (AQG) dans le cadre de Générations au travail, réussir ensemble! et l’Association Midi-Quarante. En savoir plus…

« Suite à mon passage chez Midi-Quarante pour la session d’information de quatre semaines que j’ai suivi, je tiens à remercier toute l’équipe pour leur soutien, leurs bons conseils et leur dévouement au travail. Ceci m’a permis de retrouver confiance en moi et espoir en l’avenir.  Encore une fois merci a votre équipe.» R. P.

« Je crois que répondre aux besoins de chacun s'avère un défi relevé. Mais, parfois, selon l'état d'anxiété, d'angoisse de chacun il serait nécessaire de les déceler et d'aider dans la mesure du possible. Un gros merci!!!!! » J. L.

« Un gros MERCI à toute l'équipe pour la disponibilité & convivialité. Votre approche et votre façon d'être m’a permis d'être confortable face à l'inconnu d'une recherche d'emploi.»  Y.G.