Les entreprises d’employabilité et de recrutement doivent être proactives

Les entreprises en employabilité et en recrutement doivent faire des pieds et des mains pour trouver des candidats afin de répondre aux besoins des entreprises en ces temps de rareté de main-d’œuvre. Lire la suite

« Je vous remercie énormément de m'avoir prêté votre attention et d'avoir vu plus que juste une personne en détresse...  mais quelqu'un qui a encore un certain potentiel à pouvoir se développer.  Merci.»   M. G.

« J’ai le grand bonheur de vous annoncer que j’ai trouvé un emploi de comptable dans une très belle compagnie de construction.
Pour vos statistiques, le temps de ma recherche d’emploi a été de 5 semaines et j’ai obtenu 3 entrevues. Mon cv a fait fureur. Merci, merci, merci  pour votre dévouement et votre aimable collaboration. Vous m’avez été d’un grand support.  Si je connais quelqu’un qui perd son emploi, je n’hésiterai pas une seconde à vanter vos excellents services. Il n’y a pas de secret, chercher de l’emploi, c’est vraiment une job à temps plein !  Merci encore. »  ​C.H.

« C’est avec des gens comme vous ainsi que toute l’équipe Midi-Quarante qui font que sans votre support et vos ateliers de recherche d’emploi qui m’ont convaincu plus que jamais que peut importe l’âge  qu’on a, notre  expérience et  notre bagage de la vie, ceci na pas de prix et il y aura toujours des employeurs qui seront très heureux de faire l’embauche avec grand plaisir de gens comme nous. Merci mille fois.»  M. G.