La mise à la retraite forcée….. entrevue de M. André Hétu

La mise à la retraite forcée….. entrevue de M. André Hétu accordée à Me Sylvain Lamarche, de Justice citoyenne – TVRL-1503

« Un gros MERCI à toute l'équipe pour la disponibilité & convivialité. Votre approche et votre façon d'être m’a permis d'être confortable face à l'inconnu d'une recherche d'emploi.»  Y.G.

« Mes rencontres avec ma conseillère m’ont donné des ailes simplement parce que je sentais vraiment qu’elle croyait en moi et en mes capacités de décrocher le poste qui me convient. Comme vous le savez, nous sommes très isolés comme chercheur d’emploi, et de se sentir épaulé et soutenu, mais surtout, de savoir que quelqu’un d’objectif croit en nous et en nos capacités de trouver le poste qui nous convient, c’est parfois tout ce que nous avons besoin afin d’avoir la bonne attitude lorsque nous arrivons en entrevue. Je donne à ma conseillère ce crédit pour m’avoir aidé à reprendre confiance en moi et en mes capacités de décrocher ce poste tant convoité.  Je crois que c’est la pierre angulaire de tout chercheur d’emploi puisque notre attitude fait parfois toute la différence dans notre approche, notre façon d’être et ce que nous dégageons.» F. B.

« Mais voilà, je suis maintenant "casé", comme d'autres participants avant moi et comme vous qui, de toute évidence, retrouveront bientôt l'agréable sensation de contribuer professionnellement à la société.  Merci de m'avoir guidé dans mon introspection et dans mon cheminement. Merci à mes nouveaux amis pour avoir généreusement partagé vos expériences.  Alors voilà, j'espère maintenant ne plus jamais vous revoir... à l'Association Midi-Quarante. Amicalement.»  A. P.