Une nouvelle façon de recruter de la main d’oeuvre

Le premier Forum de l’emploi de Laval semble avoir trouvé un accueil positif autant du côté des organismes en aide à l’emploi que des entreprises à la recherche de main d’oeuvre.

« C’est avec des gens comme vous ainsi que toute l’équipe Midi-Quarante qui font que sans votre support et vos ateliers de recherche d’emploi qui m’ont convaincu plus que jamais que peut importe l’âge  qu’on a, notre  expérience et  notre bagage de la vie, ceci na pas de prix et il y aura toujours des employeurs qui seront très heureux de faire l’embauche avec grand plaisir de gens comme nous. Merci mille fois.»  M. G.

« Félicitations pour l'excellent travail que toute votre équipe accompli avec professionnalisme, gentillesse et courtoisie. »  P.D.

« Je voudrais vous dire combien Midi Quarante a fait la différence dans ma vie.  Au moment où j'ai perdu mon emploi en septembre,  j'étais âgée de 48 ans et n'avais en poche qu'un diplôme de secondaire 5 en esthétique et une solide expérience dans le domaine bancaire.  Croyant que ma chance me servirait à trouver un nouvel emploi, je me suis lancée dans la recherche, sans expérience ou connaissance du marché de l'emploi, ayant été en emploi depuis l'âge de 16 ans sans interruption.

Je suis convaincue que Midi Quarante m’a offert tout le support dont j'avais besoin pour accomplir ma réorientation.  Il faut certainement se prendre en main lors de ces moments difficiles de l'existence mais le support moral et l'encouragement que j'ai reçu chez vous m'ont donné l'espoir que mon désir était réalisable.  Je ne sais comment vous remercier pour cette aide providentielle et souhaite à tout le monde de bénéficier de vos services.  Longue vie à Midi Quarante et merci encore. »  V.B. .