Une nouvelle façon de recruter de la main d’oeuvre

Le premier Forum de l’emploi de Laval semble avoir trouvé un accueil positif autant du côté des organismes en aide à l’emploi que des entreprises à la recherche de main d’oeuvre.

« Je viens d’accepter une offre d’emploi pour un poste de Gérant en gestion de catégorie pour la bannière Super C et je commence demain matin!!!!! Je voulais vous remercier pour les bonnes rencontres que nous avons eu, j’ai appris bien des choses avec vous et s’il y a un conseil que je peux vous donner: c’est d’être présents dans la tête vos contacts (Be Top of Mind) car ils peuvent vous aider. »  J.R.

« J'ai beaucoup apprécié l'écoute et les conseils prodigués par mon conseiller. J'avais grand besoin de refaire mon CV et ma participation aux rencontres Cadre Solution m'a permis de comprendre que je pouvais aller voir mon réseau de contacts professionnels et c'est ce qui ma permis de retrouver une activité rémunérée. » A.P.

« Je tenais à vous remercier pour votre support tout au long de ma recherche d'emploi ainsi que pour votre disponibilité et votre suivi de mon dossier. Il est donc temps de fermer mon dossier chez Midi-Quarante et de le classer dans vos réussites.» D. C.