Coordonnées

Téléphone : 450-664-0711
Télécopieur : 450-664-0119
Courriel : [email protected]

Adresse

MIDI-QUARANTE
3100 boulevard de la Concorde Est Bureau 204
Laval (Québec)
H7E 2B8

Heures d’ouverture

Lundi au jeudi de 8h30 à 16h30
Fermé le vendredi

Nous joindre

Pour vous rendre

Vous n’avez qu’à vous rendre au Centre Duvernay, nous sommes situés au 2ème étage, bureau 204

Trajet d’autobus

Agrandir le plan

Pour en savoir plus

Pour plus d’information sur nos services, contactez notre responsable à l’accueil 450-664-0711 ou utiliser notre formulaire de demande d’information.

« En avril 2016, vous m’aviez reçue à vos bureaux et redonné des ailes. En recevant un courriel de notre directeur en ressources humaines, j’ai pensé à vous et à vos clients qui pourraient être intéressés. » C.L.

« J’étais à l’écoute quand il a été question de la perte d’emploi après 50 ans. L’homme – dont j’oublie le nom – qui a reçu l’aide de votre organisme était très bon, d’un naturel désarmant : il faisait vivre ce que peut représenter perdre l’emploi qu’on aime à un âge avancé et les différentes étapes à traverser. Bravo !» N. P.

« Dans un monde où la critique négative est omniprésente, c'est avec un grand plaisir que je tiens à vous partager la belle expérience que j'ai vécu avec l'équipe de l'association Midi-Quarante. Après avoir participé à 4 de leurs avant-midis de l'emploi, je peux affirmer que je suis vendue à leur concept.

L'organisation est toujours bien orchestrée, autant pour le temps alloué aux entreprises qui se présentent tour à tour au début que pour les entrevues "éclair" avec les potentiels candidats par la suite.

Ces salons permettent bien sûr aux employeurs de rencontrer de nouveaux visages, mais surtout aux gens de 45 ans et plus qui le souhaitent de réorienter leur carrière ou tout simplement de trouver un emploi qui les passionne.

Le côté chaleureux, familial et bienveillant des événements initiés par Midi-Quarante rejoint vraiment les valeurs du Groupe Lumain et c'est pourquoi je suis fière de notre collaboration. » G.G.